Raymond Muntwyler prend les rênes du e-commerce au sein de la Fédération des coopératives Migros
Dans le but de concentrer ses forces dans le secteur du e-commerce et des médias sociaux, Migros vient de créer un centre de compétence pour la distribution en ligne au sein du département Marketing de la Fédération des coopératives Migros (FCM). Ce domaine sera dirigé par Raymond Muntwyler, l’actuel «Head of Mobile Division» du Ri-cardo Group. Il prendra ses fonctions à Migros le 1er juin 2012.
Du fait de sa vaste offre de marchandises et de services en ligne, Migros compte aujourd’hui au nombre des principaux acteurs du e-commerce en Suisse. Un des grands axes de sa stra-tégie est l’expansion du e-commerce et des activités au sein des médias sociaux. La mise en place, au milieu de cette année, d’une nouvelle unité organisationnelle e-commerce dans le cadre du département Marketing créera les conditions propices à ladite expansion.
Raymond Muntwyler a pu être engagé en tant que responsable de l’unité organisationnelle e-commerce nouvellement créée. Cet économiste d’entreprise a dirigé jusqu’ici la Mobile Divi-sion du Ricardo Group, dont il était membre de la direction. Il a une connaissance intime de Migros dans la mesure où il a travaillé pour la FCM de 1994 à 2001.